×

⚠ Unsupported Browser Detected: This website offers limited functionality in this browser. For full functionality, please view this website in a modern browser like Chrome, Firefox, or Edge.

Lequel de vos processus de gestion ne dépend pas des données de base?

Aucun. De mauvaises données peuvent conduire à des transactions mal gérées, des décisions incorrectes, des stratégies erronées et, en fin de compte, à de mauvais résultats financiers. Votre organisation ne peut pas se permettre de faire des erreurs dues à de mauvaises données. C’est pourquoi les organisations intelligentes font de la maintenance des données une priorité absolue. Alors que les entreprises se développent et que les stratégies deviennent plus sophistiquées avec les analyses orientées données, les portefeuilles de produits, les données sur la concurrence et les listes de clients augmentent aussi bien en taille qu’en importance. Et il est de plus en plus difficile de suivre le rythme des exigences de gestion des données.

Les solutions de gestion des données Vistex vous permettent de définir, collecter, enrichir et valider les données de base. Elles sont associées à des outils permettant d’auditer et de syndiquer les données de base des clients, des fournisseurs et des produits avec vos autres solutions. Grâce à une précision et une visibilité accrues des données de base, vous pouvez prendre de meilleures décisions. Les fonctionnalités de Vistex couvrent l’ensemble du cycle de vie de la maintenance des données – de la création, l’extension, les modifications, la gouvernance et la syndication à l’utilisation.

Une vérité

Une vérité

Réduiser les incohérences en gérant une version unique et complète des produits, fournisseurs, clients et concurrents. Vous n'avez plus à stocker des données de base inutiles dans votre solution ERP parce que vous n'avez pas d'autre choix.

Gestion simplifiée

Gestion simplifiée

Améliorer votre productivité grâce à une gestion en masse, un partage des responsabilités, des mises à jour automatisées et des workflow pilotés par processus dans une solution conçue pour la gestion des données de base. Étender facilement le modèle de données pour ajouter des attributs de produits et des détails sur les partenaires commerciaux.

Décisions commerciales stratégiques

Décisions commerciales stratégiques

Améliorer une variété de processus de gestion avec des données de base précises sur vos produits et ceux de vos concurrents, ainsi que sur vos clients directs, vos clients finaux, vos partenaires commerciaux et vos fournisseurs.

Vous vous demandez par où commencer?

Tout le monde se pose des questions sur l'intégration de nouvelles solutions dans leur environnement existant. Contacter un de nos experts pour obtenir des informations supplémentaires sur la procédure à suivre pour découvrir les avantages que Vistex peut apporter dans votre situation.

Options de la plateform

Extensions de solutions SAP

Pour SAP Business Suite, SAP S/4HANA® et SAP Industry Cloud

Dans le cadre du système de gestion d'entreprise,, les solutions Vistex à l'intérieur ou à côté de SAP Business Suite et de SAP S/4HANA, offrant un système intégré qui facilite la gestion de tous vos besoins en matière de rabais ainsi qu'une vue globale de tous les types de programmes.

Solutions cloud pour tout système ERP

The power of Vistex available on the platform of your choice

La puissance de Vistex disponible sur la plateforme de votre choix Vistex propose une suite complète de produits basés sur le cloud computing qui s'intègrent à n'importe quelle plateforme d'entreprise, offrant une gestion centralisée des remises et une visibilité sans précédent sur l'ensemble de vos programmes et de vos performances.

Which of your business processes is not reliant on master data?

They all are, and bad data can lead to mismanaged transactions, incorrect decisions, flawed strategies and, ultimately, poor financial results. Your organization cannot afford to make mistakes due to bad data which is why smart organizations make data maintenance a top priority. As companies grow and strategies become more sophisticated with data-driven analytics, product portfolios, competitive data and customer lists grow in size and importance. And it is increasingly challenging to keep pace with data maintenance requirements.

Vistex data maintenance solutions empower you to define, collect, enrich, and validate master data, and are combined with tools to audit and syndicate master data for customers, vendors, and products with your other solutions. With increased accuracy and visibility to master data, you are able to make better decisions. Vistex capabilities address the entire data maintenance lifecycle – from creation, extension, changes, governance, and syndication to utilization.

One Truth

One Truth

Reduce inconsistencies by maintaining a single version of products, vendors, customers and competitors that is complete. No need to store unnecessary master data in your ERP solution because you have no other choice.

Maintenance Simplified

Maintenance Simplified

Improve productivity with mass maintenance, shared responsibilities, automated updates and process-driven workflows in a solution designed for master data management. Easily extend the data model for additional product attributes and business partner details.

Informed Business Decisions

Informed Business Decisions

Empower a variety of business processes with accurate master data about your products and your competitor’s products as well as your direct customers, end-customers, channel partners, and suppliers.

Platform Options

SAP Solution Extensions

For SAP Business Suite, SAP S/4HANA® and SAP Industry Cloud

As part of the enterprise management system, Vistex solutions run inside or alongside SAP Business Suite and SAP S/4HANA offering easier maintenance, master data governance, and additional data elements.

Cloud Solutions for any ERP

The power of Vistex available on the platform of your choice

Vistex offers a full suite of cloud-based products that integrate with any enterprise platform, providing centralized master data management and selective publication to an ERP system.