×

⚠ Unsupported Browser Detected: This website offers limited functionality in this browser. For full functionality, please view this website in a modern browser like Chrome, Firefox, or Edge.

Les leaders de l'industrie font confiance à Vistex

Tout commença en 1999, à l’aube du crash historique de l’industrie technologique. Sanjay Shah constata un vide sur le marché de l’ERP. Alors que les système ERP révolutionnaient les organisations de toutes les manières possibles, il n’existait toujours pas de solution pour gérer les programmes de gestion des prix, des commerces, des redevances et des incitations financières dont dépendent tant d’entreprises pour générer des revenus. En tant que leader R&D dans le monde de l’ERP, Sanjay savait également qu’une telle solution ne figurait sur la feuille de route d’aucune société. Il entreprit alors d’en créer une. En deux ans, il lança la première version des solutions Vistex, rapidement adoptée par les clients et les partenaires.

20 ans plus tard. Vistex compte aujourd’hui 21 agences dans le monde et plus de 1 500 employés. Des marques leaders telles que GM, Barilla et Serta-Simmons s’appuient quotidiennement sur le logiciel pour accroître leurs revenus. Grâce à une vision audacieuse et le soutien d’Accel-KKR, Vistex poursuit son développement en augmentant le nombre de clients, de produits et sa présence dans le monde. Parallèlement, les initiatives caritatives de la Fondation Vistex ont un impact à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, les entreprises qui gèrent un nombre important de différents programmes de gestion des prix, des commerces, des redevances et des incitations financières disposent enfin d’un moyen de garantir l’exactitude.

Lorsque vous ne pouvez plus tout prendre en compte, Vistex est là. Maintenant tout s’additionne « Now it all adds up ». Vous ne pouvez pas tout prendre en compte, Vistex est là. Now it all adds up.

Notre cause: Aider nos clients à visualiser les chiffres, à voir ce qui fonctionne réellement et décider des prochaines actions.

Nouveau mois, nouveau programme de motivation. Vous faîtes le maximum pour stimuler les ventes et ces efforts devraient vous propulser au premier rang ce trimestre. Mais, ce que vous ne pouvez pas savoir à ce stade c’est que les chiffres indiqueront une toute autre histoire. Ce trimestre se terminera en grande partie comme le précédent, et les coûts de votre nouveau programme seront supérieurs aux bénéfices, ce que vous n’aurez pas vu venir. Car votre entreprise ne vous laissera pas le temps d’analyser des centaines de différentes feuilles de calcul et émettre des prédictions concernant l’avenir. Le pire dans tout ça ? La situation sera la même le prochain trimestre, sauf si vous trouvez une meilleure solution pour accéder aux chiffres, voir ce qui fonctionne vraiment et décider des prochaines mesures à prendre. Vistex est là pour vous aider. Maintenant tout s’additionne. « Now it all adds up ».

13 millions de lignes de commande client traitées par jour, avec près de 100 contrats actifs, pour un client leader du secteur de la santé et la beauté

Diminution de 63 % du temps nécessaire pour déposer et rapprocher les créances issues des SPA

Le système d’enregistrement des transactions Vistex gère plus de 80 % des créances payées dans le cadre de l’utilisation des technologies de l’une des plus grandes sociétés technologiques du pays

Plus de 9 000 contrats avec des fournisseurs gérés par Vistex avec plus de 2,6 millions de dollars en ajustements de prix traités/mois

Vistex soutient 440 programmes de fournisseurs pour une valeur de plus de 168 millions de dollars annuels, pour l’un des plus gros distributeurs de composants électroniques au monde

Un seul éditeur traite les redevances d’un catalogue de plus de 1,2 million de droits d’auteur avec Vistex

Industry Leaders Use Vistex

It all started in 1999 – on the cusp of the tech industry’s historic crash. Sanjay Shah saw a void in the ERP market. While ERPs were transforming organizations in all kinds of ways, there was still no solution for managing pricing, trade, royalties and incentive programs that so many businesses rely on to drive revenue. As an R&D leader in the ERP world, Sanjay also knew that this type of solution wasn’t on anyone else’s roadmap. So, he set out to build one. Within two years, the first version of Vistex solutions were launched. It caught on quickly with customers and partners.

Fast forward 20 years. Vistex now has 21 global offices and 1,500+ employees. Leading brands such as GM, Barilla, and Serta-Simmons rely on the software every day to drive revenue. Thanks to a bold vision, and the backing of Accel-KKR, Vistex is continuing to expand with more customers, more products, and more presence around the world. Meanwhile, the charitable initiatives of the Vistex Foundation are making a difference across the globe. Today, businesses managing an enormous number of different pricing, trade, royalties and incentive programs finally have a way to make sure it all adds up.

When you can’t account for everything, there’s Vistex. Now it all adds up.

Our Cause: Helping customers see the numbers, see what really works, and see what to do next.

Another month, another new incentive program. You’re doing everything you can to spike sales, and this one promises to put you over the top for the quarter. But what you can’t possibly know at this point is that the numbers will tell a different story. This quarter will end up looking a lot like last quarter, and your new program will actually cost more than it brings in. Of course, you won’t have seen this coming. Because the business won’t wait for you to track down a hundred different spreadsheets and figure out how to predict the future. The worst part? Next quarter will be the same – unless you can find a better way to see the numbers, see what really works, and see what to do next. And that’s why there’s Vistex. Now it all adds up.

Vistex processes 13 million sales order lines processed per day, with nearly 100 active deals, for a leading health and beauty company

63% reduction in time required to file and reconcile SPA claims for a leading electronic wholesale distributor

Vistex's deal registration system pays over 80% in claims for registered opportunities for one of the nations largest technology companies

Over 9,000 vendor contracts are managed through Vistex with over $2.6 million in chargebacks processed per month

Vistex supports 440 supplier rebate programs worth over $168 million annually for a leading electronic component distributor

A single publisher processes royalties for a catalog of over 1.2 million copyrights with Vistex