SAP Farm Management by Vistex

SAP Farm Management by Vistex

Une solution complète, « du champ à l’assiette »

Le module SAP Farm Management by Vistex est une solution commerciale complète, intégrée, conçue spécifiquement pour les entreprises agro-industrielles – et visant à soutenir le cycle de vie complet des exploitations agricoles. Avec un ensemble d’outils permettant une gestion efficace au jour le jour, et répond aux besoins de la direction de ces exploitations, SAP Farm Management by Vistex couvre le cycle de vie des cultures, la gestion des opérations de récolte et le respect des réglementations, et fournit un certain nombre de données critiques et d’analyses. Cette application rapproche le travail sur le terrain et la gestion, favorise l’efficacité opérationnelle et fournit des informations exploitables, comme aucun autre logiciel dédié au secteur de l’agriculture.

Incorporé dans SAP ERP, SAP Farm Management by Vistex centralise l’exécution des données à partir des nombreux processus agricoles et génère automatiquement les données de contrôle de gestion, de qualité, de planification et de maintenance. En éliminant l’enjeu permanent que représente la gestion de données coûteuses et incohérentes, SAP Farm Management by Vistex permet à la direction des exploitations agricoles de fixer des objectifs communs et d’établir une vision partagée par l’interprétation de données synchronisées en temps réel, tout en améliorant la productivité de l’utilisateur final.

Planification & Ordonnancement

Planification & Ordonnancement

SAP Farm Management by Vistex permet de mieux planifier et de prendre des décisions plus éclairées, en intégrant de façon transparente les processus de planification des opérations de plantation, d’entretien des récoltes, de travail sur le terrain et de récolte. L’inefficacité et les conjectures habituellement associées à la budgétisation et à la planification sont éliminées grâce à l’utilisation de données historiques, de tendances et d’objectifs de production permettant de déterminer automatiquement les ressources et les approvisionnements nécessaires.

Processus Avancés

Processus Avancés

SAP Farm Management by Vistex permet de mapper, en toute facilité, les processus et les tâches agricoles, le tout fonctionnant sur la base d’un processus susceptible d’être réitéré, mais néanmoins flexible, satisfaisant aux exigences les plus strictes et les plus originales. Farm Management combine les données en termes de coûts, temps d’exploitation et ressources pour chaque tâche, et est en mesure d’enregistrer l’exécution des tâches sur le terrain et de comparer celles-ci avec les budgets ou les normes de l’industrie.

Irrigation Automatique

Irrigation Automatique

Les besoins en termes d’irrigation des champs sont déterminés à l’aide de capteurs à distance, de données manuelles ou des informations météorologiques et de données concernant l’humidité du sol. SAP Farm Management by Vistex rassemble et analyse ces informations pour générer les besoins d’irrigation et de drainage et définir les priorités en termes d’irrigation. Les taux d’humidité optimum peuvent être déterminés avec précision et surveillés – éliminant ainsi les pertes associées à une humidité insuffisante ou excessive.

Activités de Récolte

Activités de Récolte

SAP Farm Management by Vistex, par l’incorporation des données analytiques dans la planification, la production et le rendement actuel, permet d’accélérer la livraison des produits récoltés aux industriels et aux tierces parties. Avec la réception de la production, une fonction de gestion de la plateforme de pesée et l’intégration avec le module SAP Grower Management for Perishables by Vistex de la Solution Agribusiness de Vistex, activités de récolte.

Conformité avec la réglementation sur les produits chimiques

Conformité avec la réglementation sur les produits chimiques

Avec le suivi de l’application des traitements chimiques, SAP Farm Management by Vistex offre un contrôle complet des problèmes de logistique, de réglementation, d’environnement et de sécurité associés à la manipulation, au mélange et à l’application d’engrais chimiques et de substances de lutte antiparasitaire. Parce que l’application s’intègre aux systèmes externes et interfaces de gestion de la conformité vis-à-vis de la réglementation, vous bénéficiez d’informations précises et récentes.

Tableaux de bord dynamiques

Tableaux de bord dynamiques

SAP Farm Management by Vistex est entièrement compatible avec la suite d’outils de visualisation et de production de rapports graphiques et dynamiques de la suite SAP BusinessObjects, et a été développé entièrement au sein du progiciel SAP. En conséquence, vous disposez de la puissance et de la sophistication des outils de reporting, qui vous permettent de surveiller tous les domaines de votre entreprise où que vous soyez

Mobilité

Mobilité

L’application mobile Agribusiness de Vistex offre aux producteurs la possibilité d’utiliser certaines des fonctionnalités de SAP Farm Management by Vistex dans les champs ou partout ailleurs sur l’exploitation. Avec un certain nombre de fonctions répondant à une variété d’appareils testés sur le terrain (portable, ordinateur portable), l’application mobile simplifie la collecte et la disponibilité des données quand et où vous en avez besoin.

SAP Farm Management by Vistex

SAP Farm Management by Vistex

A complete, field-to-fork solution

The SAP Farm Management by Vistex module is a comprehensive, integrated business solution designed specifically for agro-industrial companies – and to support the full life cycle of farm operations. With a toolset that enables efficient day-to-day management, and meets the needs of top managers, SAP Farm Management by Vistex covers the crop life cycle, compliance and harvest operations, and provides critical data and analytics. No agricultural software brings field and management closer together, enables operational efficiency as effectively, or provides as much business insight.

Embedded in SAP ERP, SAP Farm Management by Vistex centralizes data execution from the many different agriculture processes and automatically generates controlling, quality, planning and maintenance information. Eliminating the ongoing challenge of costly and inconsistent data entry, SAP Farm Management by Vistex empowers management to set common goals and establish a shared vision through the interpretation of real-time synchronized data, while increasing end-user productivity.

Planning & Scheduling

Planning & Scheduling

SAP Farm Management by Vistex enables better planning and smarter, more informed decisions by seamlessly integrating the planning processes for plant, nursery, field and harvest operations. The traditional inefficiencies and guesswork associated with budgeting and scheduling are eliminated by utilizing historical information, trending and production goals to automatically determine resources and supplies.

Advanced Processes

Advanced Processes

Agricultural tasks and processes are easily mapped into SAP Farm Management by Vistex offering a repeatable, yet flexible process that meets the most demanding and unique requirements. Farm Management combines costs, time and resources for every task, and is able to register field task execution and benchmark against budgets or industry standards.

Automating Irrigation

Automating Irrigation

Field irrigation needs are determined using remote sensors, manual data or meteorological and soil moisture information. SAP Farm Management by Vistex aggregates and analyzes this information to generate irrigation and drainage requirements and set irrigation priority. Optimal humidity levels can be determined and accurately monitored – helping you avoid losses associated with inadequate or excess moisture.

Harvest Operations

Harvest Operations

SAP Farm Management by Vistex enables the timely delivery of harvested produce to plants or third-party recipients, and incorporates analytical data on harvest scheduling, yield and actual output. With produce receipt, weigh-bridge functionality and integration with the SAP Grower Management for Perishables by Vistex module of the Vistex Agribusiness Solution, Harvest Operations.

Chemical Compliance

Chemical Compliance

With comprehensive chemical application tracking (CAT), SAP Farm Management by Vistex offers complete control of logistical, regulatory, environmental and safety issues involved in the handling, mixing and application of chemical fertilizers and pest control substances. Integration with external systems and interfaces for regulatory compliance provide conduits for accurate, up-to-date information.

Dynamic Dashboards

Dynamic Dashboards

SAP Farm Management by Vistex is fully compatible with the SAP BusinessObjects suite of graphical and dynamic reporting and visualization tools, and was developed completely within SAP. As a result, you have the power of sophisticated reporting tools that allow you to monitor all areas of your business wherever you are.

Mobility

Mobility

The Vistex Agribusiness Solutions mobile application offers growers the ability to use many SAP Farm Management by Vistex features in the field or elsewhere on the farm. With functionality that is responsive to a variety of field-tested devices (handheld, laptop), the mobile application streamlines the collection and availability of data whenever and wherever you need it.