Solution Delivery

Solution Delivery

Tirez parti des bonnes pratiques et facilitez le succès de la mise en œuvre et le transfert des connaissances

Chez Vistex, notre priorité, c’est vous, nos clients : nous nous proposons de vous aider à démarrer votre projet en vous conseillant sur ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire durant la mise en œuvre de la solution Vistex. Notre principal objectif est de tirer parti des bonnes pratiques et de faciliter le succès des mises en œuvre et le transfert des connaissances le plus promptement possible. Notre équipe d’experts-conseils – particulièrement compétente – a été spécialement formée afin de garantir que les fonctionnalités puissantes et évoluées des solutions Vistex soient savamment appliquées, de manière à en optimiser la valeur ajoutée.

Alors que certaines entreprises mettent simplement en œuvre leur logiciel avec très peu de collaboration avec leur clientèle, Vistex choisit de travailler en partenariat avec ses clients à chaque étape du processus. En fait, nous encourageons la participation du client au cours du processus de mise en œuvre afin de tirer parti, dans la mesure du possible, de notre expérience collective et d’apporter une valeur et des performances maximales.

Qui plus est, Extended Support Services by Vistex permet de renforcer ce partenariat continu entre Vistex et ses clients, garantissant ainsi la participation entre tous les ayants-droits dans le succès et l’appropriation du projet. Nos clients bénéficient d’avantages concurrentiels certains sur la place de marché grâce à l’évaluation continue des bonnes pratiques dans le secteur et les recommandations d’amélioration des processus que leur procure Vistex, qui les aide à maximiser leur investissement dans la suite de produits Vistex.

Solution Delivery

Services de mise en œuvre

Services spécialisés de mise en œuvre axés sur les produits et solutions Vistex

Apprendre encore plus

Méthodologie de mise en œuvre

Mises en œuvre efficaces, axées sur les résultats et adaptées à vos besoins personnels

Apprendre encore plus

Services offshore

Ressources Vistex spécifiquement formées au développement d’une solution efficace

Apprendre encore plus

Assistance Post-Production

Services de consultation et de prise en charge d’une grande flexibilité, parfaitement adaptés à votre entreprise

Apprendre encore plus

Services étendus

Amélioration continue des processus et application des bonnes pratiques afin de maximiser votre investissement

Apprendre encore plus

Services de mise à niveau

Vous décidez quand et comment mettre à niveau vos solutions Vistex - nous pouvons vous y aider, bien entendu

Apprendre encore plus

Solution Delivery

Solution Delivery

Leveraging best practices to facilitate successful implementations and knowledge transfer

At Vistex, our focus is on you – our customers – and helping you to get started on the right foot with your Vistex solution implementation.  Our primary objective is to leverage best practices to facilitate successful implementations and knowledge transfer in the most expeditious manner.  Our consulting resources are highly skilled and specially trained to ensure that the robust and advanced functionality is expertly applied to maximize the value of your Vistex solutions.

While some companies simply implement their software with very little customer collaboration, Vistex chooses to partner with our clients every step of the way.  In fact, we encourage client involvement during the implementation process in order to leverage our collective experience, whenever possible, and to deliver maximum value and performance.

Additionally, our Extended Support Services strengthen the ongoing partnership between Vistex and our clients, ensuring a shared stake in the success and ownership of the project.  We provide our clients with competitive advantages in the marketplace through ongoing assessment of best practices and process improvement recommendations to help maximize your investment in the Vistex Suite of products.

Solution Delivery

Implementation Services

Specialized implementation services focused on Vistex products and solutions

Learn More

Implementation Methodology

Efficient, result-oriented implementations for your unique requirements

Learn More

Offshore Services

Vistex resources specifically trained for efficient solution development

Learn More

Post-Production Support

Flexible support and consulting services that is right for your business

Learn More

Extended Services

Continual process improvement and best practices to maximize your investment

Learn More

Upgrade Services

Deciding how and when to upgrade Vistex solutions – we can help

Learn More