Assistance Post-Production

Le succès du programme en Post-Production avec VitalLink

La transition entre la mise en œuvre et l’exécution des activités courantes peut être un processus long et douloureux. Afin de garantir le succès de la mise en œuvre, il est essentiel que les processus de Post-Production soient en place, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre investissement.

VitalLink, le programme Post-Production de Vistex, assure une transition tout en douceur entre la mise en œuvre et les activités courantes. Avec VitalLink, vous bénéficiez d’un ensemble de services de consultation d’une grande flexibilité qui vous permettent de choisir le type d’assistance qui convient à votre entreprise.

VitalLink apporte le maximum de valeur ajoutée à vos solutions Vistex. À mesure que les conseillers chargés de la mise en œuvre s’effacent après la mise en ligne, le personnel VitalLink prend le relais et vous aide avec les processus de gestion plus complexes et les bonnes pratiques. VitalLink peut prendre entièrement en charge votre solution ou peut compléter vos ressources internes, en vous aidant grâce à une connaissance approfondie des solutions Vistex et de l’application dans les secteurs d’activité, sans oublier son expérience et son expertise acquises lors des autres projets Vistex.

Ça y est, nous sommes Live : maintenant, que fait-on ?

Avec VitalLink, vous pouvez profiter d’une assistance flexible après la mise en ligne des solutions Vistex. Une transition en douceur de la mise en œuvre à l’exécution des activités courantes, tout en minimisant le temps et les coûts nécessaires pour résoudre les problèmes et répondre à l’évolution des besoins. VitalLink permet de s’assurer que toutes les modifications sont conformes aux bonnes pratiques et à maximiser la valeur ajoutée de votre solution Vistex.

Solution Benefits

Avantages de VitalLink en Post-Production

  • Assistance-conseil Post-Production
  • Maintenance du code et de la configuration existante
  • Dépannage technique
  • Améliorations secondaires
  • Documentation et test d’assurance qualité
  • Modèles d’assistance personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques

Post-Production Support

Ensuring Post-Production Success with VitalLink

The transition from implementation to day-to-day operations can be a painful and time-consuming process. It is vital to your implementation success that post-production processes are in place to get the most out of your investment.

Vistex VitalLink is our post-production program that ensures a smooth transition from implementation to day-to-day operations. VitalLink offers flexible consulting services that allow you to choose the type of support that is right for your business.

VitalLink brings maximum value to your investment in Vistex Solutions. As implementation consultants begin to roll off after go-live, VitalLink services fill the gap to assist with complex business processes and best practices. VitalLink can fully support your solution or can complement your in-house resources, assisting you with in-depth Vistex and domain application knowledge, as well as experience and expertise from other Vistex projects.

We went live–now what?

With VitalLink you can enjoy flexible support after going live with Vistex solutions. Transition smoothly from implementation to daily operations while minimizing time and costs associated with responding to business issues and changing needs. VitalLink helps ensure any changes are in compliance with best practices and maximize the value of your Vistex solution.

Solution Benefits

VitalLink Post-Production Capabilities

  • Post-production consulting
  • Maintenance of existing configuration and code
  • Technical troubleshooting
  • Minor enhancements
  • Quality assurance testing and documentation
  • Custom support models to meet your specific needs