SAP Rights and Royalty Management

Vos actifs de propriété intellectuelle : Gérés. Monétisée. Maximisée

Gagnez-vous chaque euro possible en exploitant les droits de propriété intellectuelle disponibles? Pour les organisations qui utilisent le logiciel SAP, Vistex dispose d’une solution éprouvée pour tirer parti de votre investissement pour obtenir les redevances et les créances les plus précises, car les vrais chiffres et la transparence renforcent la confiance et des relations d’affaires durables.

L’auditabilité, le suivi et la gestion des données sont des fonctions essentielles pour toute organisation de suivi des droits et des redevances et frais connexes, des processus qui sont essentiels pour s’assurer que les obligations dues sont administrées avec exactitude. Le défaut de gérer correctement les redevances et les frais peut entraîner des paiements erronés, une confiance rompue de la part des partenaires et un impact négatif sur vos résultats.

SAP Rights and Royalties Management by Vistex, cloud edition calcule avec précision les redevances, les participations, les frais et les droits en automatisant, validant et facilitant les processus qui peuvent faire la différence entre la gestion efficace de vos droits et de la conformité financière et laisser l’opportunité sur la table.

Nous étendons les capacités SAP à travers les processus Vistex

Redevances et frais entrants

Calculez et gérez les frais et redevances dus par vos titulaires de licence, y compris la constatation exacte des revenus.

Redevances et frais sortants

Calculer et gérer les obligations financières envers vos concédants de licence et fournisseurs de contenu, y compris l’enregistrement précis des dépenses pertinentes.

Ristournes fournisseurs

Modélisez, administrez, signalez et analysez tous vos programmes de ristournes fournisseur à l’aide d’outils complets et sophistiqués.

Gestion des droits

Gérez tous les droits entrants, sortants et détenus pour voir l’intégralité de votre position en matière de droits pour le contenu et les talents et la conformité des droits de support.

À propos de sap suite d’applications cloud

Cette innovation basée sur le cloud par Vistex traite des processus complexes, en particulier le prix, le fournisseur, le canal, la gestion des droits et des redevances. En tant que solution complète, Vistex met en œuvre, administre et fournit des services de conseil afin que vous puissiez tirer pleinement parti des programmes qu’ils exécutent. SAP Cloud Platform permet aux clients vistex de tirer parti des fonctionnalités sur site dans un environnement cloud natif.

We’re Extending SAP Capabilities Across Vistex-Enabled Processes

Are you earning every dollar possible from exploiting available intellectual property rights? For organizations that utilize SAP software, Vistex has a proven solution to leverage your investment for the most accurate royalty payables and receivables, because true numbers and transparency build trust and lasting business relationships.

Auditability, tracking and data management are vital functions for any organization tracking rights and their associated royalties and fees, processes that are vital in ensuring that obligations owed or due are administered accurately. Failure to properly manage royalties and fees can lead to erroneous payments, broken trust from partners, and negative impact on your bottom line.

SAP Rights and Royalties Management by Vistex, cloud edition accurately calculates royalties, participations, fees and rights by automating, validating, and facilitating the processes that can make the difference between effectively managing your rights and financial compliance and leaving opportunity on the table.

Inbound Royalties and Fees

Inbound Royalties and Fees

Calculate and manage the fees and royalties due from your licensees, including accurately recognizing revenue.

Outbound Royalties and Fees

Outbound Royalties and Fees

Calculate and manage the financial obligations to your licensors and content providers, including accurately recording relevant expenses.

Rights Management

Rights Management

Manage all inbound, outbound and owned Rights to see your entire rights position for content and talent and support rights compliance.

About the SAP Suite of Cloud Applications

This cloud-based innovation by Vistex addresses complex processes, specifically price, vendor, channel, and rights and royalty management. As a complete solution, Vistex implements, administers, and provides advisory services so you can realize the full benefit from the programs they run. The SAP Cloud Platform enables Vistex customers to leverage on-premise functionality into a native cloud environment.