Agriculture

Agriculture

La planification et la gestion de tous les aspects des opérations de back-office des producteurs et exploitants agricoles constituent l’un des enjeux les plus importants auxquels se trouvent confrontées les industries du secteur. Sans processus intégrant, de manière efficace, la planification des activités – et la collaboration avec les distributeurs – l’alignement et la réalisation des objectifs commerciaux sont difficiles et affectés par la situation. Et avec la demande alimentaire devant doubler d’ici 2050, les entreprises sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement agricole ont besoin de systèmes d’entreprise capables d’améliorer leur efficacité opérationnelle, et d’apporter la technologie utilisée, du bureau sur le terrain.

Agribusiness Statistics 2015

http://www.biotech-now.org/

L’agriculture est parmi les industries les plus complexes, et les solutions informatiques traditionnelles ne parviennent pas à répondre à ses nombreuses exigences, qui sont particulières. Contrairement aux solutions du secteur conçues autour d’une architecture ERP existante, la solution Agribusiness de Vistex a été développée spécifiquement pour les organisations agro-industrielles. Le résultat est une solution hautement évolutive, étroitement intégrée, qui permet à la fois aux dirigeants des exploitations agricoles et aux acheteurs de prendre des décisions commerciales intelligentes, en temps voulu, sur la base de données précises et d’actualité.

Solutions pour l’industrie agricole

Farm Management : Outils pour développer votre entreprise

SAP Farm Management by Vistex est une solution d’entreprise intégrée, « du champ à l’assiette » conçue pour soutenir tous les aspects de l’exploitation agricole. Avec des outils couvrant les besoins journaliers des gérants sur le terrain, des surintendants et des ouvriers, SAP Farm Management by Vistex couvre le cycle de vie des cultures, le processus d’utilisation, les activités de récolte et de conformité vis-à-vis de la réglementation, tout en fournissant les données critiques et analytiques nécessaires aux dirigeants de l’exploitation. Cette application rapproche le travail sur le terrain et la gestion, favorise l’efficacité opérationnelle et fournit des informations exploitables, comme aucun autre logiciel dédié au secteur de l’agriculture.

Grower Management : Logiciel pour une gestion intelligente

SAP Management Grower for Perishables by Vistex permet de gérer, avec le maximum d’efficacité, les processus complexes au sein de la relation acheteur-agriculteur. Conçu pour aider les organisations agro-industrielles, SAP Grower Management for Perishables by Vistex est une solution intégrée qui offre une gestion efficace de tous les aspects des activités de l’exploitation, notamment la création des contrats, support technique et la possibilité de créer des accords sur la base de paramètres acceptés d’un commun accord. Permettant de bénéficier d’informations exploitables et cruciales pour l’entreprise concernant tous les aspects des opérations, dont les finances, la logistique et les stocks, SAP Grower Management for Perishables by Vistex vous offre les clés du succès et favorise la rentabilité.

Prenez une longueur d’avance sur les enjeux et les changements dans le secteur agricole

  • Solution tout-en-un : Grâce aux processus intégrés, il n’est plus nécessaire de connecter entre eux des systèmes disparates et de migrer et agréger les données.
  • Une seule plateforme : Les données et les processus sont gérés de manière centralisée, garantissant l’intégrité des données.
  • Ensemble d’outils polyvalents : Compatibilité avec nombre de cultures et cycles de cultures avec différentes exigences en matière de planification, plantation et récolte.
  • Planification avancée : Prise en charge de nombreux problèmes de gestion des ressources auxquels sont confrontées les sociétés agro-industrielles.
  • Traçabilité des produits : La traçabilité des produits - étroitement intégrée - permet de bénéficier d’un suivi détaillé, de la graine jusqu’au rayon chez l’épicier.
  • Gestion des tâches : Outils sophistiqués pour planifier, exécuter et activer des rapports d’activité pour chaque tâche dans les champs.
  • Suivi de l’application des traitements chimiques : Le suivi de l’application des traitements chimiques garantit la conformité avec la réglementation et vous permet d’accéder aux données du processus, et aux résultats.
  • Gestion de l’irrigation : La fonction d’irrigation automatique permet de surveiller et de gérer les processus d’irrigation en masse.
  • Fonctionnalités complètes : Conçues pour gérer en toute efficacité les contrats de règlement complexes, multipartites et sujets à d’extrêmes variations.
  • Visualisations sophistiquées : Les options de visualisation et de production de rapports sont constituées de SAP BusinessObjects et des outils du système d’information géographique (SIG).

Agriculture

Agriculture

Planning and managing all aspects of farm and grower back-office operations has been one of the biggest industry and business challenges. And with demand for food expected to double by 2050, businesses across the entire agricultural supply chain will need to adopt enterprise systems to improve operational efficiencies, and bring technology from the desk to the field.

Agribusiness Statistics 2015

http://www.biotech-now.org/

Traditional IT solutions fail to meet the many special requirements of the agriculture industry. To drive revenue and meet business goals, The Vistex Agribusiness Solutions delivers software and tools to integrate business processes and establish a shared vision among all stakeholders – for both today and tomorrow. Developed specifically for agro-industrial organizations, Agribusiness Solution is a highly scalable, tightly integrated solution that empowers both farm and buyer managers to make timely, intelligent business decisions based on accurate, up-to-the-minute data.

Solutions for the Agricultural Industry

Farm Management: Tools to Grow Your Business

SAP Farm Management by Vistex is a complete field-to-fork integrated business solution, designed to support every aspect of farm operations. With tools that cover the day-to-day needs of field managers, supervisors and workers, SAP Farm Management by Vistex covers the crop lifecycle, growing process, compliance and harvest operations, while providing critical data and analytics needed for senior management. No agricultural software brings field and management closer together, enables operational efficiency as effectively, or provides as much business insight.

Grower Management: Software for Smart Management

SAP Grower Management for Perishables by Vistex enables effective management of complex processes within the buyer-farmer relationship. Designed to help agribusiness organizations, SAP Grower Management for Perishables by Vistex is an integrated solution that provides effective management of every aspect of operations, including contract setup, services support and the ability to settle agreements based on mutually agreed parameters. Delivering critical business insight into every aspect of operations, including finances, logistics and inventory, SAP Grower Management for Perishables by Vistex provides the structure for success – and profitability.

Stay ahead of challenges and changes in the agriculture industry

  • Single Solution: Integrated processes eliminate the need to connect disparate systems, and migrate and aggregate data.
  • One Platform: Data and processes are centrally managed, ensuring data integrity.
  • Versatile Toolset: Support for crops and varying crop cycles with different planning, planting and harvest requirements.
  • Advanced Planning: Support for factoring-in a wide range of resource challenges typical in agro-industrial companies.
  • Product Traceability: Tightly integrated Product Traceability enables detailed tracking from seed to grocer’s shelf.
  • Task Management: Advanced tools plan, execute and enable performance analysis for individual field tasks.
  • Chemical Application Tracking: Chemical Application Tracking (CAT) ensures compliance and provides visibility into process and results.
  • Irrigation Management: Automated irrigation functionality monitors and manages mass irrigation processes.
  • Comprehensive Capabilities: Designed to effectively manage complex, multi-party, highly variable settlement contracts.
  • Sophisticated Visualizations: Visualization and reporting includes SAP BusinessObjects and Geographic Information System (GIS) tools.