CRM Integration

Intégrez votre plateforme CRM avec vos programmes Go-to-Market

Votre plateforme CRM est un outil commercial crucial ; outil à partir duquel vous pouvez suivre et produire des rapports sur vos activités de vente et de marketing. Mais si vos programmes Go-to-Market ne sont pas intégrés à votre système CRM, vos équipes de vente et de marketing manquent de visibilité – et sont obligés de « basculer » entre plusieurs systèmes pour travailler.

Décuplez les capacités de votre CRM pour gérer et produire des rapports sur vos activités Go-to-Market

Le centre d’assistance de Vistex peut vous aider à intégrer vos programmes Go-to-Market avec votre plateforme CRM et vous permettre de bénéficier d’une vue à 360 degrés de votre entreprise et d’une simplification de votre environnement de systèmes. Nous vous fournissons une feuille de route précise de manière à combler les lacunes technologiques dont vous pourriez souffrir, rationaliser l’intégration et gérer vos programmes Go-to-Market avec facilité.

Trois options de services Go-to-Market-CRM par Vistex disponibles

Go-to-Market/CRM Health Check and Roadmap

Go-to-Market/CRM Health Check est une évaluation de l’état de préparation de votre environnement CRM permettant de soutenir votre stratégie de programme Go-to-Market par rapport aux bonnes pratiques. Health Check est renforcée plus encore par une feuille de route qui définit les initiatives décisionnelles nécessaires pour combler l’écart entre les états actuels et futurs de votre environnement CRM.

CRM Infrastructure Solutions

Notre équipe conçoit des solutions qui vous offrent une vue à 360 degrés de vos clients et distributeurs – étayée par des données précises et complètes, des portails qui offrent des informations complètes sur le programme aux ayants-droits, et une infrastructure d’intégration qui vous permet de connecter facilement d’autres outils en provenance d’une multitude de fournisseurs.

Go-to-Market Program Infrastructure Solutions

  • Conception du programme : Nous concevons les architectures de vos programmes Go-to-Market afin de fournir des avantages aux clients et aux distributeurs en fonction de la valeur fournie.
  • Audits du programme : Nous effectuons un audit des programmes et des outils que vous utilisez et déterminons les différents moyens de les rationaliser et de les consolider, ainsi que les moyens d’améliorer les capacités, l’efficacité et la flexibilité. Cette approche a souvent avec un impact significatif sur les bénéfices nets.
  • Internationalisation du programme : Nous définissons l’infrastructure Go-to-Market avec les systèmes, les processus et les contenus qui permettent à la fois de bénéficier d’une cohérence internationale et d’une adaptation régionale.

CRM Integration

Integrate your CRM platform and Go-to-Market programs

Your CRM platform is a critical business tool through which you track and report your sales and marketing activities. But if your Go-to-Market programs are not integrated with CRM, your sales and marketing teams lack visibility – having to “toggle” between multiple systems to take action.

Extend CRM to manage and report on your Go-to-Market activities

The Vistex services team can help integrate Go-to-Market programs with your CRM platform to enable a 360-degree view of your business and simplification of your systems environment. We provide a clear roadmap to bridge technology gaps, streamline integration, and manage Go-to-Market programs with ease.

Three Go-to-Market -CRM Vistex Services Options

Go-to-Market/CRM Health Check and Roadmap

The Go-to-Market /CRM Health Check is an assessment of your CRM environment’s readiness to support your Go-to-Market program strategy compared to best practices. The Health Check is further augmented by a roadmap that defines actionable initiatives required to bridge the gap between current and future states of your CRM environment.

CRM Infrastructure Solutions

Our team designs solutions that offer you a 360-degree view of your customers and partners – supported by accurate and complete data, portals that deliver comprehensive program information to participants, and an integration framework that enables you to plug in tools from a variety of providers with ease.

Go-to-Market Program Infrastructure Solutions

  • Program Design: We design Go-to-Market program frameworks that deliver tiered benefits to the customers and partners based on the value they provide.
  • Program Audits: We audit current programs and tools and identify how to streamline and consolidate, improve capabilities, efficiencies and flexibility – oftentimes with massive bottom line impact.
  • Program Globalization: We define a Go-to-Market infrastructure with systems, processes and content that enable both global consistency and regional adaptation.