cpOnline pour les distributeurs de films

cpOnline pour les distributeurs de films

Solutions flexibles, en temps réel, sur le Cloud, pour la gestion des droits et des sorties de films en salle

cpOnline

cpRights

Construit sur le Cloud et conçu pour les distributeurs de films indépendants et les agents de distribution, cpRights offre la possibilité de gérer votre bibliothèque de films, vos contrats de droits et peut être utilisé partout - dans votre bureau, en déplacement, même au café - de sorte que vous pouvez maximiser les revenus sur votre contenu.

Grâce à cpRights, votre entreprise se trouve pleinement au 21ème siècle, avec un accès direct, en temps réel, à toutes les informations concernant les droits qui vous sont dus, sur toutes les plateformes, les territoires et les langues. Pas besoin de feuille de calcul complexe à - laborieusement - étudier. Aucune impression de catalogues à feuilleter. Aucun processus manuel pour ralentir votre processus de vente. Avec cpRights, vous créez la solution adaptée à votre entreprise, à la structure des droits dont vous disposez et aux modèles de contrats, et vous commencez enfin à signer des contrats.

  • Gérez tous vos titres et contrats à partir d’un référentiel unique.
  • Capturez toutes les données sur les productions, les acquisitions de droits, ventes et des accords de licence à partir d’un seul endroit.
  • Ajoutez des droits d’exclusivité, des retenues, des restrictions et d’autres détails qui influent sur l’exploitation.
  • Sachez exactement ce que vous avez sur le marché, partout dans le monde, et en temps réel.
  • Zoomez en détail sur des droits en particulier et ajoutez instantanément ceux-ci dans un contrat.

cpBookings

Grâce à cpBookings, les tâches difficiles de planification et de gestion des sorties de films numériques en salle sont facilitées, grâce à une solution sur le Cloud simple et intuitive. Créée pour les distributeurs de films indépendants, cpBookings est la seule solution sur le marché, spécifiquement axée sur l’administration de la distribution en salles.

Paperasse, feuilles de calcul et pertes de temps ? Plus jamais. Suivi au Box Office trop compliqué ? Facile, désormais. Calculs financiers complexes ? Terminés. La facturation ? Pas de problème ! cpBookings automatise la gestion des réservations du début à la fin, vous donnant plus de temps pour affiner votre stratégie et promouvoir plus de films. Et cpBookings est 100 % sur le Cloud - vous pouvez l’utiliser partout.

  • Créez vos plans de première diffusion, avant-premières et prolongations par écran.
  • Négociez vos conditions financières quelle qu’en soit la complexité, par circuit, cinéma, y compris les garanties, les NUT et les recettes nettes.
  • Importez les rapports hebdomadaires du box-office, ou mettez-les à jour manuellement.
  • Créez des factures complètes pour chaque réservation - avec plusieurs devises/taux d’impositions différents.
  • Intégrez toutes les données de façon transparente dans votre grand livre comptable.
  • Gardez une trace des matériels promotionnels et des DCP/KDM.

cpOnline for Film Distributors

cpOnline for Film Distributors

Flexible, real-time cloud solutions for managing rights and theatrical releases

cpOnline

cpRights

Built in the cloud and designed for independent film distributors and sales agents, cpRights offers the ability to manage your film library, rights contracts and avails from anywhere – at your desk, on the market floor or in a coffee shop – so you can maximize the return on your content.

cpRights brings your business into the 21st Century with real-time, live access to all the detail of your available rights, across platforms, territories and languages. No complex spreadsheets to pore over. No printed catalogs to page through. No manual processes to slow your sales process. With cpRights, you set up the solution to match your business, rights structure and contract models – and then start making deals.

  • Manage all your titles and contracts in a single repository.
  • Capture all data on productions, rights acquisitions and sales and licensing deals in a single place.
  • Add exclusives, holdbacks, restrictions and other details that affect exploitation.
  • Know exactly what you have available to pitch, anywhere, and in real time.
  • Drill-down to specific available rights and add them instantly to a deal.

cpBookings

cpBookings takes the difficult work out of planning and managing your digital theatrical releases with a simple and intuitive cloud solution. Created for independent film distributors, cpBookings is the only solution specifically focused on administration of theatrical distribution.

Time-consuming paperwork and spreadsheets? Never again. Complex box office tracking? Easy. Complicated financial calculations? Done. Invoicing? Effortless. cpBookings automates booking administration from start to finish, giving you more time to refine your strategy and promote more films. And cpBookings is 100% in the cloud – you can use it anywhere.

  • Create initial release plans, previews and holdovers by cinema screen
  • Enter complex circuit, cinema and screen financial terms – including guarantees, NUTs and net receipts
  • Import weekly box office reports, or update manually
  • Create full invoices for every booking – with multiple currencies/tax rates
  • Integrate seamlessly with your accounting ledger
  • Keep track of promo materials and DCPs/KDMs